mercredi 4 mai 2016

Dans ces moments là...

Hier soir j'ai eu un moment de totale panique parce que mon tatouage sur mon avant bras a complètement gonflé et me démangeait beaucoup. Les scénarios catastrophes s'enchainaient dans ma tête et l'amputation de mon bras gauche me semblait une option tout à fait possible...
Un e-mail et une réponse de ma tatoueuse plus tard, j'étais complètement rassurée!
Je sais qu'un jour j'arriverai à contrôler ma panique des lieux publics et endroits fermés, mais le stress de la vie quotidienne, exagérer les conséquences possible de chaque problème... Est-ce que j'arriverai à gérer?
J'essayais d'expliquer à mon homme hier que c'est dans ces moments là où j'ai envie de tout laisser tomber, où je me dis que ça n'en vaut pas la peine, que même si j'irai peut-être mieux, je ne serai jamais "normale"...
Quand j'étais au plus bas, j'avais développé une sorte d'anasthésie aux sentiments, aux émotions... J'étais constamment triste. Et c'était tout...
Maintenant que je recommence à ressentir des choses, ces moments de panique me fontomber de si haut qu'ils me plongent dans un intense desespoir...
Dans ces moments là je perds toute logique, tout contrôle, toute fierté...
Et le bonheur de la victoire, d'avoir surmonté une peur en me rendant à un concert à Amsterdam, est immédiatemment remplacé par le pessimisme, par le sentiment que quoi que je fasse et combien je me batte importe peu... Parce que mon dark passenger ne me laissera jamais tranquille...

C'est comme ça que je me sens dans ces moments là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire