dimanche 17 juin 2012

Toujours jamais


Apparemment, mon année est validée, et avec, mon diplôme. Bon évidemment, quelques formalités administratives à régler auparavant, la fac ne serait pas la fac si on pouvait la quitter aussi facilement, sans rebondissements de dernière minute…  Donc ça y est, licence en poche, le plan pour trois ans est terminé… 

Et maintenant ? Et maintenant…

Maintenant j’ai un peu peur… Retarder l’échéance en renchainant sur deux nouvelles années ? Travailler ? Partir à l’étranger ? Je fais face à l’inconnu et cela m’effraie…

Mes démons qui ressortent, mes hormones qui s’emballent, ma petite tête qui fume…

Toujours la même rengaine…

Je voudrai tellement que les choses changent pourtant…
Sans pouvoir m’empêcher de penser que tout vient de moi…
Encore et toujours de moi…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire