lundi 3 juin 2013

Ca va

Ils me font chier tous avec leur fête des pères...
Tous les jours des mails, des pubs, me proposant tel ou tel cadeau à offrir à mon père...
Tous les ans le rappel qu’évidemment je ne l'appellerai pas et que juste après ce sera mon anniversaire et que lui non plus ne m'appellera pas...
J'ai rêvé de lui l'autre nuit... C'est vague, je ne me souviens pas bien... Il voulait qu'on se voit mais je faisais tout pour que ça n'arrive pas et au final il n'apparaissait pas...
Ca me fait bizarre ce qu'il se passe dans ma famille en ce moment... Même si je ne suis pas la première touchée bien sûr, je me sens un peu déracinée... Une expression qui commençait à reprendre du sens, de l'espoir et de la confiance mis en quelqu'un... Pour rien... Et devoir ramasser les morceaux à distance... Vouloir faire beaucoup sans pouvoir...
Un petit rappel d'il y a quelques années... Si faire quelque chose pour moi m'empêche de pouvoir être vraiment là pour les autres, est-ce vraiment égoiste?...
Le temps passe et les messages se font un peu plus rares... Parce que que raconter? Quand on est heureux, on ne veut pas se vanter alors on résume tout à: ça va. Oui en effet, ça va. Niveau santé, ça va. Niveau fric, ça va. Niveau coeur, ça va. Niveau amitiés, ça va...
Ce qu'on peut être ennuyeux quand on est heureux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire