lundi 28 janvier 2013

24 Janvier 2013

Encore des semaines sans un mot, peu de temps pour moi, tout mon temps pour lui, lui, le boulot, lui, le boulot, lui et ces petites pilules qui aident à faire du bien...
Beaucoup de progrès depuis Noël. Arriver à presque m'en foutre, à ne presque plus y penser, à me sentir presque normal, enfouir mon dark passenger sous des médocs sous ordonnance... Et puis vient le jour où la boîte est vide... Avec toujours le timing parfait, juste en mode aigrie pré menstruelle associée à la tristesse de son départ imminent...
Mélange de symptômes, fusion de sensations, cerveau au court bouillon...

Alors dans l'ensemble, est ce que ça va?

Un mois de janvier qui est passé vitesse lumière... Un mois à ne faire quasiment que la navette entre le boulot et la maison... Un mois fait de petits progrès, parce qu'on ne veut pas crier victoire tout de suite... 
Un mois à confirmer ce que je sais déja depuis un bout de temps... Essayer de ne pas trop me poser sur lui, de me re-construire un moi stable et à peu près censé...
En attendant...
Toujours un peu cette impression de vivre en attendant... En attendant de pouvoir me réveiller absolument tous les matins à ses cotés... En attendant d'avoir un boulot qui me fasse me sentir épanouie... En attendant la disparition totale de mes angoisses... 

Mais je pense que oui, dans l'ensemble, ça va...
Mais je sais que ça c'est entièrement grâce à lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire