mercredi 24 avril 2013

Là bas...

On passe des années à construire sa vie à un endroit, à s'y faire des connections, des amis, et puis un jour on part, définitivement ou pas, pour se reconstruire ailleurs, recommencer à zéro...
Et alors qu'on a encore son coeur et son esprit là bas, là bas ils oublient... Là bas, il semble qu'on ne nous considérait que comme une organisatrice de soirée, la chieuse de service, celle dont on est ravi de s'être débarrassé...
Tellement de gens qui défilent dans une vie, tellement de personnes qu'on pensait garder pour toujours... Tellement qui se sont barrés sans dire un mot... On appelle ça la vie il parait...
C'est décevant...
A quel moment ils réalisent qu'ils se sont mal comportés? A quel moment ils vont nous fournir une explication? A quel moment comprendra-t'on simplement pourquoi? C'est la vie, ça ne me suffit pas...

Un petit coup de blues effectivement...
Je ne sais pas très bien quoi faire de mes journées, ce qui serait exactement la même chose si j'étais à Paris puisqu'il me faudrait trouver là bas aussi un boulot... Mais ici, je dois sourire, prétendre que ça me convient, parce que je ne veux surtout pas culpabiliser mon homme, qui a tant de boulot... Mais ce n'est pas de sa faute... Et au moins je l'ai lui.
Alors bientôt on va retourner là bas, rencontrer la petite nouvelle du Top Gang, faire des calins à d'autres membres, et faire semblant d'être ok avec l'absence des autres...
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une fanfare à mon arrivée...
Mais rien qu'une petite trompette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire