jeudi 30 janvier 2014

I can do it, i can do it, i can do it, i can do it...

Depuis mon retour au pays des fromages ronds et avec mes bonbons magiques en poche, je n'ai pas l'impression que les choses s'arrangent...
Vous me direz, ça ne fait même pas deux semaines, n'est ce point trop tôt pour juger?
Deux semaines avec cette impression quasi permanente, c'est long... Deux semaines à se demander si on ne va pas redevenir tarée, à avoir toujours cette boule au ventre, dans la poitrine et dans la gorge...Espérer ne croiser personne parce que là, on n'est pas capable de faire semblant d'être normale... Me limiter au minimum de rapports humain parce que ça demande trop d'effort de me concentrer pour ne pas bader...
Pourtant j'ai pas encore badé...
Aujourd'hui, probablement la première journée sans les bonbons! Avec un retour à la maison très difficile, pas de crise non, mais cette peur de vomir à tout moment... La volonté d'y arriver quand même, essayer de ne pas penser à tous les scénarios catastrophes possibles (je vais dégobiller en plein milieu du bus sur quelqu'un, par exemple...), passer dix minutes à faire la respiration en trois temps de ma psy...
Oui ça marche... Au final je ne dégobille pas... Et je ne fais pas de crise...
Mais je ne suis pas bien...
Ils sont rares les moments où je n'y pense pas... Où je ne dois pas m'accrocher à quelque chose, n'importe quoi, pour ne pas partir en sucette...
Je voudrai me sentir de nouveau normale...
J'angoisse pour ce week end...
Je suis super contente d'avoir des loulous en visite, vraiment, grave, mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre le rythme, à devoir autant prendre le train, à devoir faire comme si tout allait bien dans tous ces lieux de touristes super blindés de gens...
Le froid n'aide pas, mon corps se crispe tout seul, et j'ai mal...
J'ai peur...
Même si je vois bien, avec réalisme que c'est loin d'être la même chose qu'avant, ce n'est plus non plus cet été...
Pourtant, ça va dans ma vie...
Est ce que je peux blamer l'allemand pour la récente "discussion" qu'on a eu? C'est vrai que je me crispe dés que je le vois, mais je ne vis pas dans l'anxiété de le croiser...
J'ai vraiment envie de passer du temps, beaucoup beaucoup de temps sous la couette...
Marre de devoir me presser, organiser, ranger, bosser, et pas dormir...
Marre d'avoir peur que ça ne se passe pas bien...
Peu importe quoi...
Juste envie d'être un peu normale...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire