mardi 21 janvier 2014

Je viens de passer un long week end auprès des miens, à me laisser chouchouter par ma maman, à voir mes loulous qui m'ont tellement manqués...C'était bien, vraiment, mais je me suis sentie envahie par un sentiment de bien être quand je suis sortie de mon bus pour revenir dans mon allée aux canards hier soir...
Maintenant c'est ici chez moi...
J'ai vu ma psy (ce que je déteste le fait d'avoir un psy :p) qui s'est voulu rassurante sur la situation. J'ai envie de la croire, j'essaie de me calmer petit à petit, mais ce n'est pas aussi simple... J'ai l'impression que l'Italien va m'aider, mais il est hors de question que je me repose sur lui... Il me met simplement de bonne humeur, et quand il me sert dans ses bras je me sens calme...
Je crois que maintenant je ne cherche plus particulièrement un mec foufou toujours op pour faire la fête, mais quelqu'un qui me fait me sentir bien, tout simplement...
Des choses à faire cette semaine, mais l'envie de procrastiner, au moins pour ce soir... Envie d'un peu de temps juste pour moi, avant le tourbillon de la soirée TomTom de vendredi, avant l'arrivée des français la semaine prochaine...
Evidemment il faut que ce soit aujourd'hui que le mec super mignon du bus m'adresse la parole. Trop tard mon bonhomme!
Quand à l'Allemand, il m'ignore royalement, pas un regard, il m'a bloquée sur facebook, et fait tout pour être le plus invisible possible... Bien sûr, je préfère ça qu'avant... Mais bon... C'est dommage un peu quand même... J'en sais rien je me sens coupable... Je sais pas si je devrais mais bon...
Donc un retour avec le sourire, toujours avec les bonbons magiques, mais bon, doucement mais surement, on va retrouver sa bonne humeur et s'en passer petit à petit... J'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire