samedi 1 août 2015

JE NE SUIS PLUS SOUS ANTI ANXIOLITIQUES!!!!!

JE NE SUIS PLUS SOUS ANTI ANXIOLITIQUES!!!!!
Depuis vendredi de la semaine derniere, j'etais  malade : une sinusite qui n'a pas voulu me lacher...
Et sans vraiment m'en rendre compte, apres avoir pendant des semaines diminue les doses, j'ai tout simplement arrette, fini les pilules du matin!
Je pense que le fait d'avoir maintenant une boite de Xanax dans mon sac a beaucoup aide la decision parce que rien ne peut m'arriver si j'ai mon Xanax n'est-ce pas?
...
Bon, hier j en ai paye les frais...
Au boulot sans comprendre vraiment pourquoi a partir de 16heures j'ai commence a me sentir tendue, sans reussir pourtnat a mettre le doigt sur le pourquoi...
Disons que je ne suis plus sous medocs a l'essai! Je m'en sens capable, notamment parce que je vois la lumiere au bout du tunnel!
Recapitulons!
- Gnagnagna je deteste mon boulot! SOLVED! J'en ai change, j'adore le nouveau!
- Gnagnagna je n'ai pas assez de sousous! SOLVED! Nouveau boulot = BIG augmentation!
- Gnagnagna ca va pas avec mon italien! SOLVED! Echange contre un Hollandais!
- Gnagnagna j'en ai marre de vivre avec mon ex ! QUASI SOLVED! Puisqu'il m'a annonce qu'il nous quittait a la mi-septembre, donc techniquement plus que 15 jours a vivre ensemble puisque nous partons en vacances, et pas en meme temps!

Alors oui je n'ai pas encore cette super bande de potos qui viennent squatter mon canape le week end, mais je m'entends de mieux en mieux avec mes nouveaux collegues, et je commence a me forcer a creer des liens, chose que je n'aurai pas fait auparavent...
Oui je suis toujours un super boudin mais au moins sans les pilules magiques je vais pouvoir enfin arreter d'enfler et me motiver!

Et je regarde vers l'avenir et je suis impatiente de revoir mes Loulous a la plage, de decouvrir Lisbonne avec mon Hollandais, de partir a la recherche de notre futur chez nous, et de reprendre le roller derby!

Alors maintenant on croise les doigts : qu'on trouve enfin le pourquoi de mon eczema avec ces tests tant attendus de septembre, que le xanax soit suffisant et que je puisse oublier ce que c'est que ce noeud dans ma poitrine, et pendant au'on y est, que TomTom me fiche la paix! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire